mercredi 6 janvier 2016

Prière à mon maître décédé

Lama khenno lama khenno pense a nous qui restent dans samsara et dans époque sombre sans valeur et dharma authentique lama khyenno lama khyenno malgré je sais tu es libéré mes larmes il coulent car j ai te plus vu dans cette vie..pense a moi dans l infini espace de la source suprême lama khyenno lama khyenno prie pour tous prie pour le planet qui souffre pour les animaux les plantes et même pour les humains dans l erreur de leur sombre stupidité lama khyenno lama khenno  prie pour que tous découvre l importance de agir avec les mains infatigable pour les bien des êtres- comme toi tu a fait tout ta vie lama khyenno lama khyenno je trouve ton esprit infini en regardant le ciel - emaho! En te portant dans mon cœur et au dessus de ma tête je pratiquerai-pense a moi loin du dharma , roi du dharma sangye  dorje! Lama khyenno!Emaho!

( écrit par le chien errant et mourrant surnommé Gonpo tsering Kunzang Dorje  le jour il a reçu des nouvelles de paranirwana de chatral rinpoche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire