mardi 4 juillet 2023

Les nouveaux

Les gens sont quand même bizarre. 
J'ai de temps en temps des personnes qui viennent me voir pour savoir ce que je fais, quels sont mes enseignements au centre bouddhiste...
Mais forcément ils arrivent pas toujours au meilleur moment et je leur demande de patienter pour avoir une réponse. Une patience toute relative puisque je répond dans les jours, max semaines, suivantes...
Ils s'imaginent que je suis un lama, un Rinpoché, dont l'association de centaines d'adhérents lui paye le gîte et tout ce qui va avec. Les voyages dans différents centres jusqu'aux Antilles pour certains même...
Non les gens, je suis Ngakpa et je bosse pour vivre. Je bosse pour vous offrir ce petit Centre sympathique et tout de même traditionnel. J'ai payé de ma poche chaque cent de tout ce qu'y s'y trouve. Et c'est aussi moi, absolument tout seul, qui m'occupe de son entretien. Et je bosse jusqu'à 48 heures par semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire